Votre rêve de vie exclusif sur Riederalp

Lärch & Arve

Des heures romantiques, des pensées libératrices. Ici, vous pouvez vous remettre de la vie quotidienne. L'appartement penthouse de la maison Lärch ou Arve combine le charme d'un chalet luxueux avec le confort d'un appartement moderne dans un immeuble d'habitation. Ce rêve vivant sur Riederalp vous convaincra.

Le soleil du Valais

L'ascenseur vous emmène confortablement directement à votre nouvel appartement. Les fenêtres sur toute la façade laissent entrer beaucoup de lumière et de soleil dans la maison de vos rêves et vous garantissent une vue imprenable sur les montagnes valaisannes. Les deux grandes chambres aux murs de bois anciens rayonnent de charme et garantissent un sommeil réparateur. Une salle de bain/WC spacieuse avec de grandes fenêtres deviendra votre oasis de bien-être. En outre, l'appartement dispose d'une douche/WC qui n'est pas moins spacieuse, également avec de hautes fenêtres.

Ski-in / Ski-out

Ils sont au milieu de l'arène d'Aletsch. Juste à côté de la maison se trouve la piste de ski, qui vous emmène confortablement jusqu'à la remontée mécanique ou à la station de vallée du téléphérique de Moosfluh. Profitez ici d'une journée de ski passionnante. Le soir, vous skiez juste devant la maison !

Spa privé

Quoi de mieux ! Après une journée de ski mouvementée dans l'Aletsch Arena, vous arriverez chez vous. Maintenant, une séance de sauna relaxante. L'ascenseur vous emmène directement de votre appartement à votre espace bien-être privé. Vous y trouverez du temps pour le repos et les loisirs.

Flexibilité

L'appartement est sans entrée de résidence secondaire et peut donc être acheté librement et revendu plus tard. Grâce à sa situation privilégiée au Trainerlift, l'appartement est dégagé.

Adresse

Your exclusive living dream on Riederalp

Lärch & Arve

Romantic hours, liberating thoughts. Here you can recover from everyday life. The penthouse apartment in the Lärch or Arve house combines the charm of a luxurious chalet with the comfort of a modern apartment in an apartment building. This living dream on Riederalp will convince you.

Valais sun

The lift takes you comfortably directly to your new apartment. The windows on the whole front let a lot of light and sun into your dream home and guarantee a free view of the Valaisan mountains. The two large bedrooms with old wooden walls radiate charm and guarantee restful sleep. A spacious bathroom/WC with large windows will become your oasis of well-being. In addition, the apartment has a shower/WC which is no less spacious, also with high windows.

Ski-in / Ski-out

They're in the middle of the Aletsch arena. Right next to the house is the ski slope, which takes you comfortably to the trainer lift or to the valley station of the Moosfluh cable car. Enjoy an exciting ski day here. In the evening you ski right in front of the house!

Private Spa

What could be better! After an eventful day of skiing in the Aletsch Arena, you will arrive home. Now a relaxing sauna session. The lift takes you from your apartment directly to your private wellness area. Here you will find time for rest and leisure.

Flexibility

The apartment is without a second home entry and can therefore be freely bought and later on sold again. Thanks to its top location at the Trainerlift, the apartment is unobstructable.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Adresse