Aletsch

Riederalp

Des vacances à l'Aletsch Arena - une idée fantastique ! Qu'il soit sans voiture ou non, il existe un lieu de vacances idéal pour tous les goûts. Et surtout pour les familles, la région est un véritable paradis de vacances.

Riederalp - la force grandit dans le silence.

Là où la nature intacte et préservée est à portée de main, s'éteindre et se laisser aller devient une évidence. Entouré d'expériences naturelles protégées et uniques, vous trouverez ce sentiment de sécurité dans le pittoresque village de montagne de Riederalp (1 925 m), sans voiture, qui rend possible le véritable bien-être en premier lieu.

L'Aletsch Arena est une région de vacances qui marque partout des points avec une valeur ajoutée : la nature du patrimoine mondial de l'UNESCO est plus que phénoménale. Le large éventail de sports et d'activités proposés rend la décision plus que difficile à prendre. Et même lorsqu'il s'agit de découverte, de détente et de plaisir, l'Aletsch Arena offre tout simplement plus :

Patrimoine mondial de l'UNESCO

Faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO "Alpes suisses Jungfrau-Aletsch", l'Aletsch Arena représente un paysage naturel unique. Le fait qu'il y ait aussi de la place pour toute une gamme d'expériences sportives rend l'expérience naturelle la plus libératrice des Alpes encore plus attrayante.

Impressionnant, gigantesque, tout simplement impressionnant. De grands mots, mais ils ne peuvent décrire qu'approximativement comment ce paysage naturel unique au bord du grand glacier d'Aletsch se présente au visiteur.

Loisirs Aletsch